Taxe d’apprentissage 2020

Association de référence de la filière des Métiers de la Finition (peintures, enduits, revêtements de sols, colles et ragréages), Actions 3PF se développe en direction des outils de mise en œuvre manuels et mécanisés (brosses, rouleaux, airless, abrasifs, échafaudages, rubans adhésifs, ponceuses, décapeuses de sol…) utilisés par les peintres et les soliers. Aussi, nous comptons sur vous pour soutenir financièrement notre association par le biais de la taxe d’apprentissage.

Découvrez notre association grâce à la présentation d’Actions 3PF .

En 2020, la procédure de versement de la taxe d’apprentissage est plus simple !

Actions 3PF est habilitée, par arrêté ministériel à recevoir par chèque bancaire ou virement, directement et sans intermédiaire, 3,9% du montant de votre taxe d’apprentissage. Prélevé sur celle-­‐ci, ce versement ne coûte pas un euro à votre entreprise !

Ce 3,9%, c’est 30% du solde (13%) de la taxe d’apprentissage. Suite à votre participation, nous vous enverrons un justificatif de paiement.

Découvrez la marche à suivre pour verser une partie de la taxe d’apprentissage à Actions 3PF.

D’avance merci pour votre contribution au financement de l’association Actions 3PF, cette opération ne vous coûtera pas un euro de plus puisque prélevée sur une taxe due.

Téléchargez le bordereau de versement de la taxe d’apprentissage 2020 au bénéfice d’Actions 3PF.